GuimauVe'séries.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuimauVe'séries.TV

Bienvenue sur GuimauVe'séries, le forum des séries.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
M&m's
Admin' Guimauve
M&m's


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bessan
Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra..
Date d'inscription : 19/07/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

1) Evitez le langage SMS, pour les fautes d'orthographe c'est pas bien grave du moment que ça reste lisible et que vous ne le faites pas exprès[enfin po trop expres non plus...!XD]

2) Attention aux spoilers !!!!! merci d'editer vos messages et de mettre le pitit bouton spoiler... pour tout épisodes qui n'a pas encore était diffuser en France .

3) Bien sûr, les utilisateurs se doivent d'être respectueux entre eux, qu'ils soient "anciens" ou "news". Toute insulte raciste, homophobe, sexiste ou autres sera sanctionnée comme il se doit.

4) Il est interdit de parler de téléchargements ou de sous-titres sur le forum. Certains ne le savent pas mais c'est une pratique illégal et on peut avoir de lourdes amandes. Alors veuillez nous en épargnez ou sinon tous sa par Mp ...^^

5)Evitez également le HS [avec tous sa on peux pu rien faire...!XD], une partie y sera consacré donc je pense que sa suffi, tout Hs sera automatiquement reproché...

6)Veuillez qu'avant de poster un nouveau topic que celui ci n'y soit déjà, et que si on est dans "G.A" de pas parlez de Desperate et vice versa...

Voial c'est tout!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guimauve-series.1fr1.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuimauVe'séries.TV :: Présentation :: Réglément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser