Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: [obliger...!XD] Les couples... Lun 6 Aoû - 0:47
So quel couple préférez-vous, ou verrez vous super bien ensemble...hum hum!!
Vous avez plusieurs choix...
Kinder Admin' Guimauve
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : St-Jodard (Pas connu ? Roooo....Bizarre !!!!!! ^^) Séries préf: : FBI, Cold Case, Grey's, ER (Niark Ray ! Niark Tony !), VM écétctéra......... Loisirs : Créa's, fic's, PC écétctéra......... Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: [obliger...!XD] Les couples... Lun 6 Aoû - 14:47
¨Perso je vois trop Lilly/Scotty !!!!!!!! et Lilly/Ray c'est pas trop trop mal... M'enfin je me tais parce que ça serait du HS... ^^
HS : BANNIERE BANNIERE !!!!!!! Ok je
M&m's Admin' Guimauve
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [obliger...!XD] Les couples... Lun 6 Aoû - 14:49
Xd!!!Vive Lilly/Scotty !! YOUH OUH... pis *Ray il est oussi....*!!!XD par contre Joseph ...
Elise Ballon de basket de Lucas
Sujet: Re: [obliger...!XD] Les couples... Mer 8 Aoû - 21:29
LILLY/SCOTTY! Because i'm litty powaaaaaa ! !
sinon dans uautre, je verrai bien Lilly avec Vera
M&m's Admin' Guimauve
Sujet: Re: [obliger...!XD] Les couples... Mer 8 Aoû - 22:44
Sujet: Re: [obliger...!XD] Les couples... Mer 8 Aoû - 23:31
Bah oui Lira powa quoiii!
lira ou lira pas?
M&m's Admin' Guimauve
Sujet: Re: [obliger...!XD] Les couples... Jeu 9 Aoû - 14:53
uhuh ... lira pas!!XD
En tout cas c'est Litty powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui gagneuhhhh!!AHhh
M&m's Admin' Guimauve
Sujet: Re: [obliger...!XD] Les couples... Jeu 9 Aoû - 14:55
Elise a écrit:
sinon dans uautre, je verrai bien Lilly avec Vera
Mais t'e strop clochhhheuh sister, il y était deja...!!je viens de looker me disant que par ma mémoire "uniforme"[ein sisiter!XD] je l'avais mis et bahhh vii