Amand009 P'tite Guimauve
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Paris Séries préf: : VM, desperate Housewives, Lost, Supernatural, Gilmore girls, Grey's, the OC et How i met your mother Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Me voili, me voilou! Ven 17 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
M&m's Admin' Guimauve
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Me voili, me voilou! Sam 18 Aoû - 9:13 | |
| WelcoOomeuuhh didine!!!!!!!hiiii^^ LoUL * supra po contente...lol* brefounet pour le sséries tu me dis et je rajouteuh!hehe.... :scear Sooooooo rebienvenuuuuuuue!XD | |
|
Amand009 P'tite Guimauve
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Paris Séries préf: : VM, desperate Housewives, Lost, Supernatural, Gilmore girls, Grey's, the OC et How i met your mother Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Me voili, me voilou! Sam 18 Aoû - 10:45 | |
| bah rajoutes How I met your mother, c'est obligé^^ | |
|
RedMagnetic Ballon de basket de Lucas
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Noron la Potterie...comment ca vous conaissez pas???roo la repère quoi Séries préf: : Heroes yeahhh, Grey's, Dr House & 70s show XD Loisirs : euhhh bah creaz, pc powa quoi, conneries powa, moi powa quoi ok je sors Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Me voili, me voilou! Ven 24 Aoû - 16:18 | |
| Welcomeuhh | |
|
Amand009 P'tite Guimauve
| Sujet: Re: Me voili, me voilou! Sam 25 Aoû - 19:26 | |
| mercieuh!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voili, me voilou! | |
| |
|