GuimauVe'séries.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuimauVe'séries.TV

Bienvenue sur GuimauVe'séries, le forum des séries.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Me voili, me voilou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amand009
P'tite Guimauve
Amand009


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris
Séries préf: : VM, desperate Housewives, Lost, Supernatural, Gilmore girls, Grey's, the OC et How i met your mother
Date d'inscription : 17/08/2007

Me voili, me voilou! Empty
MessageSujet: Me voili, me voilou!   Me voili, me voilou! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:15

coucou à tous! Vous avez en face de vous l'une des admins de Imissyou-vm. Brefounet, je viens rendre une petite visite à M&m's (avoue que t'es contente, avoue! xD) Et qu'est ce que je découvre???? Pleins de pitits smileys! Mouahaha! Déja accro^^ Cigarette Pom-pomgirl Paff

Bon, un seul et unique reproche: ya pas de coin pour les nouvelles séries qui n'ont pas leur coin à elles... Sad Où est ce que je vais pouvoir parler de How I met your mother??? (je sais, c'est la saison 3 qui commence donc c'est pas une nouvelle série mais mêmeuh!!!) Et de Gossip girl si c'est bien??? Et de toutes les autres séries qui arrivent à la rentrée???? Sad Sad Sad Adieu monde cruel Bye

a plus sur le forum! Choqued
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
M&m's
Admin' Guimauve
M&m's


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Bessan
Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra..
Date d'inscription : 19/07/2007

Me voili, me voilou! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou!   Me voili, me voilou! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:13

WelcoOomeuuhh tadiiin didine!!!!!!!hiiii^^

LoUL * supra po contente...lol* brefounet pour le sséries tu me dis et je rajouteuh!hehe.... :scear

Sooooooo rebienvenuuuuuuue!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guimauve-series.1fr1.net
Amand009
P'tite Guimauve
Amand009


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris
Séries préf: : VM, desperate Housewives, Lost, Supernatural, Gilmore girls, Grey's, the OC et How i met your mother
Date d'inscription : 17/08/2007

Me voili, me voilou! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou!   Me voili, me voilou! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:45

bah rajoutes How I met your mother, c'est obligé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
RedMagnetic
Ballon de basket de Lucas
RedMagnetic


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Noron la Potterie...comment ca vous conaissez pas???roo la repère quoi
Séries préf: : Heroes yeahhh, Grey's, Dr House & 70s show XD
Loisirs : euhhh bah creaz, pc powa quoi, conneries powa, moi powa quoi ok je sors
Date d'inscription : 08/08/2007

Me voili, me voilou! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou!   Me voili, me voilou! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:18

Welcomeuhh Pom-pomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Amand009
P'tite Guimauve
Amand009


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris
Séries préf: : VM, desperate Housewives, Lost, Supernatural, Gilmore girls, Grey's, the OC et How i met your mother
Date d'inscription : 17/08/2007

Me voili, me voilou! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou!   Me voili, me voilou! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:26

mercieuh!!!! Champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Me voili, me voilou! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou!   Me voili, me voilou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voili, me voilou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuimauVe'séries.TV :: Présentation :: Wisteria Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser