codecelinelyoko P'tite Guimauve
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : parmis les etoiles,devant la télé.... Séries préf: : Friends,Hannah Montana,Veronica Mars,Derek,Ce que j'aime chez toi,Charmed,Tout le monde deteste Chri Loisirs : karaté,danse,chant,ecouter la musique,tele,jeux video,.... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Attention ca va faire mal! Ven 19 Oct - 17:36 | |
| SALUT! bon ben une nouvelle de plus... -moi -Céline -12 pige(on)s Friends,Hannah Montana,Veronica Mars,Derek,Ce que j'aime chez toi,Charmed,Tout le monde deteste Chriss,........Et j'en passe! Bon ben a+ sur le forum!!! | |
|
Broken Mirror Maison cramée d'Eddie
| Sujet: Re: Attention ca va faire mal! Dim 21 Oct - 18:13 | |
| | |
|
v.mars52006 P'tite Guimauve
| Sujet: Re: Attention ca va faire mal! Mar 23 Oct - 22:34 | |
| | |
|
M&m's Admin' Guimauve
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Attention ca va faire mal! Dim 28 Oct - 17:41 | |
| | |
|
codecelinelyoko P'tite Guimauve
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : parmis les etoiles,devant la télé.... Séries préf: : Friends,Hannah Montana,Veronica Mars,Derek,Ce que j'aime chez toi,Charmed,Tout le monde deteste Chri Loisirs : karaté,danse,chant,ecouter la musique,tele,jeux video,.... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Attention ca va faire mal! Lun 29 Oct - 11:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ca va faire mal! | |
| |
|