| 100 % Blablablatage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elise Ballon de basket de Lucas
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Mar 14 Aoû - 13:06 | |
| Mdr, de toute façon, sa a été la sortie du siècle là Yepa moi cha va tranquillou, toujours un peu maladou, ninou ( juste parce que ze voulais faire rimer )! | |
|
| |
¤ Criistina ¤ Maison cramée d'Eddie
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Amedique xD Et la y'a que Iz' qui a comprit Séries préf: : Heroes , Grey's et 70'Show Loisirs : Faire chiez les gens comment a c'est pas un loisir ? Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Mar 14 Aoû - 13:10 | |
| Mes pied et mon crane s'en souvienne encore alors hein et mais tu va ou today ma lisounette tu te sociabilise ? ta la malladie de la rime toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Mar 14 Aoû - 13:26 | |
| Mdr pauvre de tes pieds et de ton crâne Bah je sais pas trop où on va visité la Bretagne xD ( d'un coup sa enlève le truc du 'j'me sociabilise ' xD) Yep yep, y'a que McSteamy ou Alex qui peuvent me soigner | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Amedique xD Et la y'a que Iz' qui a comprit Séries préf: : Heroes , Grey's et 70'Show Loisirs : Faire chiez les gens comment a c'est pas un loisir ? Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Mar 14 Aoû - 13:32 | |
| Mdr, bad Mer, je susi d'accord ! Mdr, je nai rien dit, évidemment Bah voui, j'suis pas folle, la mouche va Yep yep, we're the maison cramé of Eddie | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Mar 14 Aoû - 13:36 | |
| Ouai mais faut pas le dire xD oN Va faire comme ci hein Jai jamais cru que je serait aussi contente detre une maiso cramé Bon je tabandonne ma satan , vais me recouché mais faut pas le dire a iz' elle ma fait me levé a laube alors bon !! je te revoi ce soir si la visite ta pas kill Ne taimeu'h | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Dim 19 Aoû - 11:54 | |
| Bouh personne flood, where is the peuple hein? | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Dim 19 Aoû - 12:12 | |
| The pooooooeple is here!!!![hein modame qui veux po décamper de la salle de bain.... bouuuuuuuh]!!!
Chalu comment ça va ti vous?????????????????????? | |
|
| |
RedMagnetic Ballon de basket de Lucas
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Noron la Potterie...comment ca vous conaissez pas???roo la repère quoi Séries préf: : Heroes yeahhh, Grey's, Dr House & 70s show XD Loisirs : euhhh bah creaz, pc powa quoi, conneries powa, moi powa quoi ok je sors Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Ven 24 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage Ven 24 Aoû - 20:39 | |
| Allez v'a sister...!! je t'en veux pooooo .............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % Blablablatage | |
| |
|
| |
| 100 % Blablablatage | |
|