| Saison 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M&m's Admin' Guimauve
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Saison 1 Ven 20 Juil - 17:05 | |
| ALors par là la saison 1 ... Qu'en avez vous pensez[euh sa se dit?] ? enfin brefounet ... | |
|
| |
Kinder Admin' Guimauve
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : St-Jodard (Pas connu ? Roooo....Bizarre !!!!!! ^^) Séries préf: : FBI, Cold Case, Grey's, ER (Niark Ray ! Niark Tony !), VM écétctéra......... Loisirs : Créa's, fic's, PC écétctéra......... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Saison 1 Jeu 26 Juil - 19:39 | |
| Perso, ça va paraître débile mais, j'ai jamais pu voir la saison 1 !!! Lol ! Et les autres, il me manque toujours des bouts (ça m'énerve d'ailleurs ^^) ! Mais bon, j'ai vu quelques extraits et je la trouve moins réussie que les autres mais c'est la saison 1 aussi alors... ^^ | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Saison 1 Jeu 26 Juil - 21:14 | |
| Puiiiiou mwa la saison 1 je les en DVD!!XD alors je peux te dire que je l'ai vuuu!!!mdr !!!^^ Mwaaa je l'aime bien surtout le dernierrr mouhahah[je me comprend.... ][c'est ta new bann?] | |
|
| |
Kinder Admin' Guimauve
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : St-Jodard (Pas connu ? Roooo....Bizarre !!!!!! ^^) Séries préf: : FBI, Cold Case, Grey's, ER (Niark Ray ! Niark Tony !), VM écétctéra......... Loisirs : Créa's, fic's, PC écétctéra......... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Saison 1 Ven 27 Juil - 12:36 | |
| En effet si t'as les DVD ! XD
HS : Voui ! C'est ma new bann' (je me suis pas trop cassé le c*l à la faire lol ^^)
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
| |
| |
Kinder Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Saison 1 Ven 27 Juil - 12:45 | |
| HS : Non mais surtout j'avais un souci pour trouvé les tof's c'est pour ça lol ^^
En effet ça aide d'avoir toutes les saisons ! ^^ Ma mère peut le dire et moi confirmer.. Pfff !!! Je me tapais plusieurs épi's par jour de NYPD Blue Ca m'saoulait... Enfin, elle les a pétés à force alors je suis libre !!!! | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Saison 1 Ven 27 Juil - 12:47 | |
| HS: les photos... un vraie dilemme!!!XD .... today is my birthday!!hiiiiii
viiiive la liberté!!!XD piooou hum pour revnir a la saison , mwaa j'ai quand meme adoré graveuuh^^ | |
|
| |
Kinder Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Saison 1 Ven 27 Juil - 12:48 | |
| Ben avec les épisodes que j'ai vu (c'est à dire les rares ! Him him ^^), j'ai bien aimé mais je préfère la saison 3 (même si je ne l'ai pas encore vue...en entière ! Oui je loupe toujours des morceaux sur les séries alors... ^^) | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Saison 1 Ven 27 Juil - 12:51 | |
| LooUL moi oussi j'ai adoré enfin sa dépend des épis, y en a c'était mes préférés de toutes les saisons et y en ceux que j'ai détester... | |
|
| |
Elise Ballon de basket de Lucas
| Sujet: Re: Saison 1 Mer 8 Aoû - 21:31 | |
| LA saison 1 j'aime moins, parce que y'a même pas Addison | |
|
| |
s0-Meredith P'tite Guimauve
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : ___Sous la Douche | With Mc Dreamy * Séries préf: : Grey's / Buffy / Angel / Desperate / Dr House / Heroes / Ally Mc Beal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Saison 1 Lun 13 Aoû - 4:27 | |
| Perso j'aime beaucoup la saison 1 !! Deja parce qu'on decouvre les persos,leurs histoires etc...et que l'univers de la série est mis en place et surtout pour la "fraicheur" de cette saison ! J'adore le Derek arrogant,la Cristina froide et competitive,le George indécis,l'humour bien placé etc...Bref l'univers de la saison 1 et sa fraicheur manque dans les saisons 2 et 3 ... | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Saison 1 Lun 13 Aoû - 14:22 | |
| Vii surtout Addie oussi qui manque...!XD piiou pis dans la saison 1 ze crois que c'(ets surtout le dernier é^pi que j'aimeuuh , !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : ___Sous la Douche | With Mc Dreamy * Séries préf: : Grey's / Buffy / Angel / Desperate / Dr House / Heroes / Ally Mc Beal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Saison 1 Lun 13 Aoû - 14:34 | |
| No comment !! Vous allez etre malheureuses dans la saison 4 vous !! | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Saison 1 Lun 13 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 Lun 13 Aoû - 14:37 | |
| C'est pas grave vous allez vous rabattre sur Lexie Grey !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 Lun 13 Aoû - 15:57 | |
| Of couuuuuuuuuuuuurse! Alala, quel monde cruel! C'est vrai que la saison 1 est moins dramatique que celles d'après mais bon, les intrigues sont pas vraiment posées j'trouve | |
|
| |
RedMagnetic Ballon de basket de Lucas
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Noron la Potterie...comment ca vous conaissez pas???roo la repère quoi Séries préf: : Heroes yeahhh, Grey's, Dr House & 70s show XD Loisirs : euhhh bah creaz, pc powa quoi, conneries powa, moi powa quoi ok je sors Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Saison 1 Mar 14 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Saison 1 Mar 14 Aoû - 12:10 | |
| Vouiii si saa qui fait son charrmeuh!!!XD LoUL!!!hiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 Mar 14 Aoû - 12:33 | |
| Mdr j'aiiime quand il est bad moi ( a part avec Addie, évidemment [ on riiiiiiiiiiit encore, pour des bétises, commeeeee des enfants, maiiiiiiis pas comme avaaaaaaaaant ]) | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 | |
| |
|
| |
| Saison 1 | |
|