| Comment avez vous trouvez la fin de la saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pimouss P'tite Guimauve
Nombre de messages : 8 Age : 34 Séries préf: : Grey's anatomy et Urgence Loisirs : Equitation Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Lun 20 Aoû - 12:16 | |
| Alors qu'en avez vous pensé moi j'en reste baba | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Lun 20 Aoû - 20:46 | |
| Vouep surtout Ray, le choooc , noooooooooooooooon, et pis en plus si ils nous balance Jeff Buckley - Alleluia, on pleure direct quoi ,meme po besoin d'image pour pleurer, piiiis, je sais po *encore méga boulversé!XD* | |
|
| |
RedMagnetic Ballon de basket de Lucas
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Noron la Potterie...comment ca vous conaissez pas???roo la repère quoi Séries préf: : Heroes yeahhh, Grey's, Dr House & 70s show XD Loisirs : euhhh bah creaz, pc powa quoi, conneries powa, moi powa quoi ok je sors Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Ven 24 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Pimouss P'tite Guimauve
Nombre de messages : 8 Age : 34 Séries préf: : Grey's anatomy et Urgence Loisirs : Equitation Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Ven 24 Aoû - 17:18 | |
| je vais choqué tout le monde : ) Moi je ne suis pas déçu !! | |
|
| |
Elise Ballon de basket de Lucas
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Ven 24 Aoû - 17:30 | |
| quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii( on dirait que je susi restée appuyer sur le i) Omg, le pauvre ray | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bessan Séries préf: : Piiou G's A. powaaaaa ; Cold case [Scottyyyyy!!hii];Desperate housewives of course pis Vm ecetetra.. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Ven 24 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Kinder Admin' Guimauve
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : St-Jodard (Pas connu ? Roooo....Bizarre !!!!!! ^^) Séries préf: : FBI, Cold Case, Grey's, ER (Niark Ray ! Niark Tony !), VM écétctéra......... Loisirs : Créa's, fic's, PC écétctéra......... Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
M&m's Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Mer 29 Aoû - 14:27 | |
| Ahhh t'adores tony?XD , mwaa peux po le voir, grr, il se prend trop pour po de la merde... m'enfin brefounet je me comprends quoiii!XD | |
|
| |
Kinder Admin' Guimauve
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : St-Jodard (Pas connu ? Roooo....Bizarre !!!!!! ^^) Séries préf: : FBI, Cold Case, Grey's, ER (Niark Ray ! Niark Tony !), VM écétctéra......... Loisirs : Créa's, fic's, PC écétctéra......... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Mer 29 Aoû - 15:36 | |
| Lol !!! Vi j'aime bien Tony parce que.... il lui arrive que des trucs qui le foutent dans la merde et ça m'éclate !!! Et vpis après j'aime bien son acteur ^^ | |
|
| |
M&m's Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Mer 29 Aoû - 15:44 | |
| Bah tiens ,t'aime bien quoi dans l'acteur...hehe!!!mdr Piis vouii, mwa j'aime bien quand il est dans la merde car il m'a pris la tete alors je suis contente!XD | |
|
| |
Kinder Admin' Guimauve
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison Mer 29 Aoû - 19:35 | |
| Lol ! Ce que j'aime dans l'acteur..... Euh..... Ben c'est-à-dire que euh..... Enfin voilà quoi... ^^ Non, sériously, on s'en doute.. Mais j'aime bien aussi son jeu d'acteur (surtout quand il joue son personnage qui pète les plombs XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous trouvez la fin de la saison | |
| |
|
| |
| Comment avez vous trouvez la fin de la saison | |
|